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Livre 1 |
Chevalier courage ! (Le)
Résumé
Aide le chevalier à retrouver son courage ! Il l'a malheureusement égaré au détour d'un chemin... Y Parviendras-tu ? Sur chaque scène, du mystérieux arbre creux jusqu'au repère du terrible dragon vert, tu trouveras un jeu d'observation. Et à chaque page, tu devras faire un choix, afin de continuer l'aventure. Aux côtés de chevalier, tu seras maître de ton destin, et tu pourras recommencer ta quête autant de fois que tu le souhaites.
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Chedru Delphine |
2010 |
Livre-jeu |
359 |
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Livre 0 |
Sur la piste de tante Wang Wang
Résumé
Shen Shan, le petit orphelin, se prépare à retrouver une tante éloignée, à l'autre bout de l'immense empire Wi-Chang... Avec Litchi, son fidèle perroquet, il va devoir affronter la jungle puis la neige. Et toi, Honorable Lecteur, es-tu prêt pour le départ ? 10 nouvelles missions t'attendent, et de sacrées surprises...
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Levy Didier |
2011 |
Livre-jeu |
721 |
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Livre 1 |
Où sont-ils tous cachés ? (Livre jeux)
Résumé
Amuse-toi à partager leurs découvertes dans les différents milieux qu'ils explorent comme la montagne, la savane, la jungle, l'océan... A chaque page, mine curiosités a découvrir et à observer. Mais où sont-ils tous cachés ?
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Cosneau Olivia |
2010 |
Livre-jeu |
348 |
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Livre 1 |
Grandes découvertes par les mots croisés (Les) (8-10 ans) |
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Battut Eric |
2009 |
Livre-jeu |
1006 |
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Livre 1 |
L'Épée fantastique
Résumé
Branle-bas de combat au Palais de la Joie, dans l'antique royaume du Pays du Rire. Blag le Déloyal a enlevé le roi et volé l'Epée enchantée. Trois vaillants chevaliers sont choisis pour partir au secours du roi et ramener l'épée. Accompagne-les dans cette aventure, ton aide leur sera précieuse ! Cette histoire extraordinaire, aux illustrations fascinantes, te fera rencontrer des créatures étranges et déjouer bien des pièges. Sauras-tu vaincre les Flibs et échapper aux Zelfes ; avant de lutter contre les terribles Sapus du grand hall du Château de l'Ombre ? La réponse t'attend dans le monde fantastique de L'épée enchantée
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Dixon Andy |
2006 |
Livre-jeu |
513 |
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Livre 1 |
99 animaux du professeur Peperino (Les)
Résumé
Un livre-jeu sur les pas du professeur Peperino pour explorer les richesses de la faune autour de la planète et apprendre à connaître l'univers de chaque animal de la banquise à la savane, en avant l'aventure !
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Wiehle Katrin |
2010 |
Livre-jeu |
319 |
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Livre 1 |
Petite bête qui monte (La)
Résumé
Dans un champ de fleurs, parmi les pommes et les poires ou sous les nénuphars, que de petites bêtes! Cherche le serpent bicolore, l'araignée frigorifiée, le koala étonné, les pucerons champions de marathon...et bien d'autres surprises! Un livre-jeu où se croisent des petites bêtes cachées dans de grands décors en motifs, sous des rabats ou derrière des découpes.
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Chedru Delphine |
2009 |
Livre-jeu |
366 |
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Livre 1 |
Trésor de la Pierre-aux-Corbeaux (Le) |
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Press Julian |
2004 |
Livre-jeu |
850 |
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Livre 1 |
Colline aux 100 fées (La)
Résumé
Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement. Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément vieilli ? Pour échapper à cette terrible malédiction, vous devrez retrouver avant l'aube les sept pierres précieuses d'un collier qui ont été dérobées par les esprits maléfiques de la Colline. Il vous faudra aussi échapper aux gnomes, prendre garde aux sorcières et résoudre plusieurs énigmes. A chaque page, vous devrez choisir la route à suivre. Un seul itinéraire vous permettra de vaincre le sortilège. Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir !
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Bizien Jean-Luc |
1999 |
Livre-jeu |
722 |
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Livre 1 |
100 duels de Lancelot (Les)
Résumé
Bienvenue au coeur de Brocéliande ! Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur ou les sortilèges de Viviane, la Dame du Lac ? Serez-vous Lancelot, le paladin invincible ou Arthur, le roi juste et bon ?
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Bizien Jean-Luc |
2009 |
Livre-jeu |
730 |
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Livre 1 |
À la recherche de Shen Shan
Résumé
Au secours ! A l'aide ! Litchi le perroquet est paniqué : une seconde d'inattention et Shen Shan, le petit orphelin dont il a la garde, a disparu sur la grande place de Ming-To. Pour le retrouver, Litchi va devoir surmonter dix épreuves. Mais il ne pourra y parvenir sans l'aide de l'Honorable Lecteur de ce livre jeu... Alors ouvre vite le livre, Litchi t'attend !
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Levy Didier |
2009 |
Livre-jeu |
728 |
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Livre 1 |
Jeux de groupe (Pour mieux vivre ensemble) |
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Merlo Paul |
2006 |
Livre-jeu |
373 |
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Livre 0 |
Jean-Michel, le caribou des bois
Résumé
Catastrophe à Vlalbonvent : les doudous de tous les habitants ont disparu ! Jean-Michel le caribou des bois part sur la piste des méchants Koumpfs pour tenter de les retrouver. Aide-le à choisir le bon chemin !
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Le Huche Magali |
2009 |
Livre-jeu |
700 |
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Livre 1 |
Grande expo (la) |
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Handford Martin |
2006 |
Livre-jeu |
1291 |
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Livre 0 |
Mais où est donc or ni k'Art? (Plus de 400 details à retrouver dans les tableaux du monde entier) |
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Cressy Judith |
2005 |
Livre-jeu |
491 |
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Livre 1 |
105 énigmes à faire peur ! |
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2008 |
Livre-jeu |
60 |
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Livre 1 |
Trésor de la Pierre-aux-Corbeaux (Le) (60 énigmes à résoudre en s'amusant !) |
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Press Julian |
2008 |
Livre-jeu |
754 |
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Livre 1 |
121 jeux d'attention pour votre enfant |
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Conti Nicolas |
2008 |
Livre-jeu |
749 |
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Livre 1 |
Bestiaire universel du professeur Revillod (Almanach illustré de la faune mondiale (L')) |
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Murugarren Miguel |
2008 |
Livre-jeu |
392 |
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Livre 0 |
Chasse au trésor ! (Vous êtes prêts à remonter le temps ?) |
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Mac Laren Thando |
2008 |
Livre-jeu |
985 |