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Autre 0 |
Unmatched : combats de légende volume 1
Résumé
Battez-vous à armes inégales ! Quatre héros, quatre decks, quatre styles ! Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages emblématiques, chacun ayant son propre style de combat avec ses forces et faiblesses. Le jeu de base propose quatre héros, mais de nombreuses extensions permettent de diversifier toujours davantage les combats.
La première boîte d’Unmatched vous permet d’incarner Le Roi Arthur, Alice au Pays des Merveilles, Méduse ou Sinbad le Marin. Chaque personnage est accompagné de jetons alliés, et surtout d’un deck de cartes qui lui est propre, proposant de nombreux combos particulièrement efficaces.
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DAVIAU Rob |
2019 |
JEU ENFANTS |
183 |
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Autre 1 |
Puzzle 36 pièces : Fée et la licorne (La) |
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0 |
JEU ENFANTS |
143 |
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Autre 0 |
Mon premier jeu de 1, 2, 3 tempo
Résumé
Reconstitue les suites de couleurs pour apprendre à te repérer dans le temps et à t'habiller tout seul ! Un jeu de repères temporels et de vocabulaire !
36 cartes +4 cartes de règles
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SIMON Claire |
2011 |
JEU ENFANTS |
180 |
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Autre 0 |
Dino des chiffres
Résumé
Le dinosaure des chiffres aimerait compter avec vous. Il a ramassé plein d’objets. Mais combien y en a-t-il exactement ? Pourrezvous l’aider à trouver le bon chiffre correspondant à tous ces objets ??
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0 |
JEU ENFANTS |
128 |
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Autre 1 |
Défis nature des petits : Ferme
Résumé
Un jeu simple et ludique, qui permet aux jeunes enfants de découvrir les bébés animaux de la ferme.
Les joueurs parient et comparent le poids ou le nombre de bébés à la naissance, pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Des variantes sont proposées, pour continuer à apprendre en jouant.
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2016 |
JEU ENFANTS |
362 |
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Autre 1 |
Dominos animaux |
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0 |
JEU ENFANTS |
143 |
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Autre 0 |
J'écris les lettres
Résumé
Un premier jeu sous forme de 6 jeux progressifs pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
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2017 |
JEU ENFANTS |
136 |
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Autre 0 |
Mon coffret des émotions
Résumé
Un coffret avec un livre et deux jeux pour découvrir les émotions ! Colère, peur, joie, jalousie... Voici un joli coffret conçu par une auteure sophrologue pour aider les petits à identifier et gérer leurs émotions. Il contient : un livre cartonné de 16 pages, un mémory des émotions de 12 pièces, et 6 petits puzzles pour apprendre à reconnaître les émotions. Un coffret idéal avec 5 jeux différents pour accompagner l'épanouissement de l'enfant.
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Couturier Stéphanie |
2018 |
JEU ENFANTS |
186 |
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Autre 1 |
Puzzle 24 pièces : Petit Ours Brun (2 puzzles de 24 pièces)
Résumé
2 puzzles de 24 pièces avec pour chacun le poster modèle du puzzle, taille réelle, pour poser les pièces dessus
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0 |
JEU ENFANTS |
106 |
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Autre 1 |
Comment je m'habille ?
Résumé
Un jeu original pour apprendre à s'habiller en fonction de la météo! « Comment je m’habille ? » propose de redécouvrir ce rituel quotidien à travers une mécanique de jeu ludique et originale. Le jeu consiste à composer une tenue adaptée au temps qu’il fait dehors. L’enfant observe attentivement les images, et s’amuse à choisir trois pièces de vêtements qu’il glisse dans la grande armoire, avant de la fermer et de la retourner. Lorsqu’il ouvre la porte, l’armoire magique dévoile un petit personnage tout habillé ! Grâce à ces cartes en carton extra épais, aux illustrations douces et colorées, l’enfant peut créer ses propres combinaisons (plus de 200 possibles !). Ce jeu favorise ainsi le développement du raisonnement et donne un appui concret pour l’appréhension de la vie quotidienne et le développement de l'autonomie.
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0 |
JEU ENFANTS |
130 |
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Autre 0 |
Piratatak (Jeu d'aventure et de stratégie)
Résumé
Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque !
Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
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KIRSZBAUM Grégory |
0 |
JEU ENFANTS |
247 |
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Autre 1 |
Boomerang Australia
Résumé
Découvrez les paysages les plus surprenants de l’Australie. Durant ce voyage, vous pourrez découvrir la faune et la flore endémique et participez à toute sorte d'activités comme la randonnée, la natation ou la photographie. Mais n'oubliez pas votre objectif, qui est d'être élu le touriste le plus assidu de l'Australie.
Boomerang pourrait être décrit comme un jeu de draft de cartes (comme 7 Wonders ou Sushi Go !) mélangé avec un jeu Roll and Write (Yahtzee ou Qwixx par exemple).
À chaque tour, les joueurs choisissent une carte de leur main à jouer, puis passent le reste de leurs cartes au joueur suivant. Allez-vous prendre ce que vous voulez vraiment, ou une carte différente afin de priver un autre joueur de quelque chose de cool ?
À la fin de chaque tour, les joueurs marquent différentes choses sur leur feuille de pointage, correspondant à ce qu'ils ont gagné avec les cartes qu'ils ont sélectionnées. Les joueurs gagnent des points pour avoir vu des curiosités, vu des animaux, et ainsi de suite. Après cinq tours, le joueur avec le plus de points gagne.
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ALMES Scott |
2020 |
JEU ENFANTS |
213 |
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Autre 0 |
Fort comme un dragon
Résumé
Comme les dragons aiment bien jouer avec le feu, c'est évidemment autour d'un volcan crachant du feu qu'ils vont organiser leur course annuelle. Mais celui qui veut arriver en premier après avoir fait le tour du volcan doit aussi avoir une mémoire de dragon !
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DIRSCHERL Wolfgang |
0 |
JEU ENFANTS |
185 |
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Autre 0 |
Un jeu (Un jeu de couleurs et de logique)
Résumé
Un jeu qui déclenche l'imagination des enfants ! En piochant des pions de couleur au hasard et en complétant à tour de rôle les cartes dessinées par Hervé Tullet, les enfants sont incités à former des suites logiques, des rythmes et des combinaisons de couleurs. Et en plus, c'est joli !
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Tullet Hervé |
0 |
JEU ENFANTS |
321 |
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Autre 1 |
Pouss'Poussins
Résumé
Un jeu de cartes, d'après l'univers de Claude Ponti.
Les incroyabilicieux poussins de Claude Ponti se sont échappés de ses livres. Ils vous emportent dans une partie « emBlaisée », où rapidité et oeilynxé sont indispensables ! Soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes... mais attention, fort risque de Gigantorigolade !
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Ponti Claude |
2015 |
JEU ENFANTS |
323 |
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Autre 1 |
Dixit Quest (Une image vaut mille mots) |
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2014 |
JEU ENFANTS |
332 |
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Autre 1 |
Cheptel (Jeu des vacheries (le))
Résumé
Un jeu de cartes. Votre objectif : être le premier à avoir constitué un cheptel de 10 vaches, taureaux ou veaux. Attention, vos adversaires seront sans pitité et n'hésiteront pas à vous faire les pires vacheries !
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Moreira Sandra |
0 |
JEU ENFANTS |
354 |
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Autre 1 |
Story cubes (Générateur d'histoires) |
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2007 |
JEU ENFANTS |
345 |
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Autre 1 |
Mölkky (Quilles)
Résumé
Jeu de quilles en plein air.
Le mölkky, c'est simple : du bois, des quilles, un lanceur. Les 12 quilles sont biseautées et numérotées de 1 à 12. Leur base est plate. Le mölkky est plus long qu'une quille et ses deux extrémités sont droites. Le but du jeu = Atteindre 50 points. Et pas un de plus, sinon on retombe à 25 !
Au début du jeu, les quilles sont regroupées de façon compacte dans une sorte de triangle-hexagone, placé à 3-4 mètres des joueurs.
Pour abattre les quilles, les joueurs lancent le mölkky. Il y a deux façons de marquer des points : - si un joueur fait tomber une seule quille, il gagne autant de points que le nombre inscrit dessus ; - si un joueur fait tomber plusieurs quilles, il gagne autant de points que de quilles abattues.
Lorsqu'une quille a été abattue, on la relève juste là où elle se trouve, sans la soulever. C'est ainsi qu'au cours de la partie, les quilles s'éparpillent et s'éloignent.
Ce jeu peut faire appel tantôt à la force (faire tomber le plus de quilles en un coup) tantôt à la précision et à l'adresse.
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0 |
JEU ENFANTS |
335 |
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Autre 1 |
Devinettes français-anglais (A la maison)
Résumé
Trouve le mot en français ou en anglais : pour jouer, deviner et s'exprimer
Côté face, la carte est illustrée d'un aliment, objet, jouet ou accessoire. Côté pile, la carte indique le nom en français et en anglais.
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2016 |
JEU ENFANTS |
332 |