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Autre 0 |
Swip'sheep (Jeu de stratégie)
Résumé
Réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu de cartes.
Les loups attaquent, les chiens défendent, les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires !
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Dupont Yann |
0 |
JEU ENFANTS |
219 |
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Autre 1 |
Puzzle 35 pièces : puzzle d'observation L'école des hérissons (Puzzle et jeu d'observation)
Résumé
Tout autour d'une grande image, des dizaines de sujets ou d'objets à découvrir !
Commence par assembler les pièces du puzzle, puis amuse-toi à retrouver les éléments de la frise dans l'image centrale.
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Placin Lucile |
0 |
JEU ENFANTS |
212 |
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Autre 1 |
Puzzle 48 pièces : Sous le sol, above + below (Ci-dessus et ci-dessous)
Résumé
Un monde en dessus, un monde en dessous ! Un merveilleux puzzle pour apprendre et jouer.
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Preston-Gannon Fran |
2019 |
JEU ENFANTS |
208 |
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Autre 0 |
Nom d'un renard ! (Poulice mène l'enquête (la))
Résumé
Un renard futé a volé l'oeuf d'or du poulailler et s'empresse de retourner dans sa tanière. Les poules renifleuses - les joueurs - s'unissent pour collecter des indices et tentent de démasquer les suspects.
A vous de découvrir qui est le renard voleur avant que ce dernier disparaisse dans sa tanière...
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PENA Marisa |
2018 |
JEU ENFANTS |
164 |
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Autre 0 |
Jeu du prince de Motordu (Le) (Jeu des mots rigolos et des belles lisses poires (Le))
Résumé
Jeu de vocabulaire et rapidité
Un jeu de plateau et de mots pour jouer en famille avec le Prince de Motordu.
On lance un dé tout rond dans le château : par quelle porte va-t-il sortir ? Vite, il faut trouer un animal ou un personnage célèbre qui commence par B, ou qui rime avec VELO ou encore qui contient la syllabe BA. Le gagnant est celui qui totalise le plus de cartes Lisses Poires...
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Les Fées Hilares |
2014 |
JEU ENFANTS |
183 |
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Autre 0 |
Triominos
Résumé
But du Triominos : Etre le premier joueur ayant obtenu le total le plus élevé en fin de partie.
Chaque joueur pioche 7 tuiles et les dispose sur son chevalet. Le joueur ayant en sa possession le 'Triple' le plus fort entame la partie. On tourne ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre. Les joueurs devront, par la suite, toujours faire en sorte que le Triominos qu'ils posent comporte un côté en commun avec un Triominos déjà joué (les chiffres des 2 extrémités doivent correspondre). On ne peut jouer qu'un seul Triominos par tour. Le joueur qui ne veut pas ou ne peut pas jouer une pièce de son chevalet, pioche une nouvelle tuile jusqu'à ce qu'il puisse en poser une.
Le premier joueur à poser tous ses Triominos gagne la manche.
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2016 |
JEU ENFANTS |
179 |
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Autre 0 |
Anti-virus
Résumé
Un virus s'est introduit dans l'une de vos cellules. Pourrez-vous vous en débarrasser avant qu'il ne se soit multiplié? Alors que la cellule (le plateau de jeu) contient peu de place, vous allez devoir gérer le déplacement des molécules (pièces de couleur) qui se gênent pour en extraire le virus (pièce rouge). Positionnant les seules pièces de départ comme demandé dans le défi choisi, vous devrez programmer dans le bon ordre les mouvements de vos éléments pour libérer le seul espace par lequel faire sortir l’intrus. 60 défis de 5 niveaux de difficulté croissante sont proposés afin de permettre à tous les âges de se confronter à ce jeu. Attention à la contagionà du plaisir de jouer!
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2008 |
JEU ENFANTS |
144 |
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Autre 0 |
Lièvres & renards
Résumé
Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
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2016 |
JEU ENFANTS |
140 |
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Autre 1 |
Guerre des moutons (La)
Résumé
De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles chérie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve !
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DES PALLIERES Philippe |
0 |
JEU ENFANTS |
167 |
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Autre 0 |
Draftosaurus
Résumé
Draftosaurus, un jeu pour toute la famille La nouvelle est tombée : après des décennies de recherches intenses, les scientifiques sont enfin parvenus à cloner les dinosaures. Suite à cette avancée scientifique, la planète entière est en ébullition. De nombreux zoos apparaissent un peu partout pour accueillir les fameux colosses. Vous faites parties des personnes qui ont investi dans ce type de zoo très spécial. Organisez vos enclos du mieux possible pour offrir à vos visiteurs les meilleurs dinosaures. Draftosaurus, un jeu de draft Draftosaurus est un jeu qui se base sur la mécanique du draft. Au cours d’une partie, les joueurs devront se passer de main en main des dinosaures afin de constituer les plus beaux enclos. Le but du jeu est simple : les joueurs doivent peupler leur zoo avec 12 dinosaures de manière à marquer le plus de points. Une partie se déroule en deux manches, comportant chacune six tours. Durant la première manche, les joueurs doivent piocher six dinosaures dans le sac opaque et les garder secrètement dans leur main. Un tour commence par le jet du dé de contrainte par un joueur. Les autres joueurs doivent alors choisir un des leurs colosses en respectant la contrainte. Une fois choisi, les joueurs passent les dinosaures restants à leur voisin. Le dé de contrainte va à un autre joueur et un nouveau tour commence selon les mêmes modalités. Lorsque les joueurs ont 6 créatures dans leurs enclos, la seconde manche débute se déroulant comme la première. Draftosaurus, le décompte final La partie prend fin à l’issue de la seconde manche. Chaque joueur doit avoir exactement douze dinosaures dans son zoo. Celui qui compte le plus de points est déclaré gagnant !
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RIVIERE Théo |
2019 |
JEU ENFANTS |
208 |
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Autre 1 |
Kingdomino
Résumé
Kingdomino, un jeu à l'atmosphère féodale
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Vous devrez explorer toutes les parcelles afin de sélectionner celles qui correspondront le mieux à votre domaine. Champs de blé, lacs, mines, prairies ou encore forêts, les possibilités sont infinies. Mais attention, toutes ces zones ne se valent pas. Certaines seront âprement disputées. Il faudra alors être rusé et féroce. La splendeur de votre Royaume en dépend ! Kingdomino, un jeu aussi simple qu'efficace
Kingdomino est un jeu de dominos dont la difficulté s'adapte au niveau des joueurs. Le but du jeu est simple : vous devez constituer un Royaume de 5 cases par 5 autour de votre château tout en engrangeant un maximum de points. Toutes les tuiles n'ont pas la même valeur. Pour vous rapporter des points, celles-ci doivent comporter une couronne. Combinez alors les différentes zones pour constituer un domaine avec une forte valeur. Sélectionnez bien vos tuiles et refroidissez les ardeurs des autres Seigneurs ! Kingdomino, un jeu de dominos avec une mécanique originale
Le jeu reprend le principe des dominos mais intègre un système de draft inédit. 3 tuiles numérotées sont disposées au centre de la table par ordre croissant. Une fois placées, elles sont retournées, laissant apparaître les différents paysages qu'elles comportent. Le premier joueur choisit la tuile qui l'intéresse et place son meeple dessus. Une fois que tous les joueurs ont sélectionné leur domino, trois autres tuiles sont placées sur la table selon le même mécanisme. Cette fois, c'est le joueur qui avait choisi la tuile la plus basse qui jouera le premier. Il aura donc la possibilité choisir, s'il le souhaite, la tuile qui a la plus forte valeur.
Cette mécanique finement pensée fait tout l'intérêt du jeu. Il faudra mettre en place une stratégie pour mettre la main sur les tuiles les plus intéressantes et surtout bien choisir le moment où il faut jouer en premier.
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CATHALA Bruno |
2016 |
JEU ENFANTS |
184 |
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Autre 0 |
Woodix
Résumé
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution. ?
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0 |
JEU ENFANTS |
164 |
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Autre 0 |
Animouv
Résumé
Pas facile d'aligner les animaux sans que les autres joueurs n'interfèrent.
Le but du jeu est de placer les pions animaux selon l'alignement indiqué sur la carte dont dispose chaque joueur. Une fois ce placement réalisé, le joueur gagne la carte et en tire une nouvelle. celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie, gagne.
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NEDERGAARD ANDERSEN Martin |
0 |
JEU ENFANTS |
147 |
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Autre 0 |
Où est Charlie ? (Jeu (Le))
Résumé
Ce jeu demande un bon esprit d'observation et de réaction. Il propose deux variantes de jeu différentes, mais il s'agit à chaque fois de découvrir des détails sur le plateau avant ses adversaires ! Le défi que propose la toupie magique est particulièrement relevé puisque les détails du dessin à retrouver n'apparaissent que petit à petit. Seul celui qui observera attentivement et sera vif comme l'éclair aura des chances de gagner
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2012 |
JEU ENFANTS |
153 |
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Autre 1 |
Rubik's Junior Lapin |
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0 |
JEU ENFANTS |
150 |
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Autre 1 |
Un mémo (Un jeu de mémoire et d'imagination)
Résumé
Un jeu de mémoire et d'imagination.
Mémoriser des formes et des motifs pour former des paires. Associer les cartes entre elles pour former des chemins. Admirer le résultat !
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Tullet Hervé |
2015 |
JEU ENFANTS |
307 |
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Autre 0 |
Jeu des trois brigands (le) |
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Ungerer Tony |
2016 |
JEU ENFANTS |
305 |
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Autre 0 |
Course aux bisous (la) (Premier arrivé gagne un bisou ! (le))
Résumé
Un jeu de parcours et d'imitation pour les petits.
Lou le loup, un héros du magazine Tralalire, aime grogner et se rouler par terre comme tous les loups mais ce qu'il préfère, ce sont les bisous !
Le but du jeu : Être le premier à rejoindre l'arrivée en imitant le loup. Le premier arrivé gagne un bisou !
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Proteaux Catherine |
2018 |
JEU ENFANTS |
315 |
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Autre 0 |
S.O.S ouistiti
Résumé
SOS Ouistiti est un jeu d'ambiance et familial qui permettra aux petits à partir de 5 ans de pouvoir jouer comme les grands !
L’objectif est de retirer une par une les branches en évitant de faire tomber les singes. Il faudra rester bien calme et utiliser toute sa dextérité ! Le joueur qui fait tomber un ou plusieurs singes, les garde. Lorsque tous les singes sont tombés, c’est le joueur qui en possède le moins qui a gagné.
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1999 |
JEU ENFANTS |
212 |
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Autre 1 |
Camelot Jr
Résumé
Une Princesse à sauver? Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! Pour cela, vous choisirez un défi et n'utiliserez que les pièces demandées pour permettre à l'un de rejoindre l'autre. Mais vous devrez faire attention à ce que le chemin en question soit praticable et sans danger! Combiner au mieux le sens des pièces et leurs formes pour constituer des escaliers ou ponts sur lesquels puisse marcher votre héros. Car, tout héros qu'il soit, il ne sait ni grimper, ni sauter! 48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leur âge et patience. Le nombre de pièces à utiliser varie selon la difficulté. Les adultes ne seront pas en reste face aux défis master! Et n'oubliez pas qu'à la fin, ils doivent vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants!
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PEETERS Raf |
207 |
JEU ENFANTS |
213 |