|
Livre 0 |
Cherche et trouve Max et Lili
Résumé
Dans la ville, au parc, à la ferme... Retrouveras-tu Max, Lili et leurs amoureux, Juliette et Hugo ? Cherche aussi Pluche et son os, Pompon et sa souris ! Ouvre l'oeil pour trouver en plus dans chaque décor : le voleur, le fantôme, le lapin farceur, le lutin, le Martien, le chat bleu, le singe et Marguerite La tortue. Et termine ton Cherche et trouve Max et Lili avec les super bonus !
|
|
Saint Mars Dominique De |
2019 |
Livre-jeu |
97 |
|
Livre 1 |
Sous l'océan |
|
Boston Paul |
2017 |
Livre-jeu |
116 |
|
Livre 1 |
Grande aventure d'Albert Tétenlair (La) (Amuse-toi à retrouver tous les objets qui ont disparu !) |
|
Veitch Catherine |
2018 |
Livre-jeu |
96 |
|
Livre 1 |
Enquêtomania dans l'histoire (16 énigmes qui te feront voyager)
Résumé
QUELLE ANIMATION ! Dans un théâtre de la Grèce antique, à bord de la caravelle de Christophe Colomb, en plein Far West... une foule bigarrée s'affaire à toutes les époques et aux quatre coins du monde ! Dans ce tohu-bohu, comment retrouver le grand pharaon Didoufridou le' ou encore l'espion qui a dérobé le code de lancement de la fusée ? POUR RESOUDRE CES ENQUETES INSOLITES, lis les histoires et cherche dans les images les personnages de chaque intrigue.
|
|
Sansonnet Valérie |
2020 |
Livre-jeu |
105 |
|
Livre 1 |
Où est l'erreur ? (Livre-jeu des incohérences et des invraisemblances (Le))
Résumé
Avant d'ouvrir ce livre, un bon conseil : affûte ton regard et aiguise ton esprit, car tu vas devoir repérer les erreurs que l'illustrateur a glissées dans chaque scène, et il y en a à chaque fois une vingtaine ! Certaines sont évidentes, d'autres demandent davantage de réflexion, qu'elles fassent appel à ton sens logique ou à ta culture personnelle. Les douze scènes de ce livre t'entraîneront à travers le temps et l'espace dans des univers variés et originaux : une fête au château de Chambord, à la Renaissance, un laboratoire de génétique, une oasis au Sahara, un atelier d'artistes...
|
|
Guerrier Daniel |
2003 |
Livre-jeu |
102 |
|
Livre 1 |
Planète aux 100 pièges (La)
Résumé
Votre vaisseau spatial vient de tomber en panne sur la planète aux 100 pièges. Comment allez-vous le retrouver? Ce livre qui combine la part de l'aventure et du jeu de piste regorge de créatures étranges, de robots inquiétants, de faits sortant de l'ordinaire, de labyrinthes à explorer. Chaque page vous place devant un défi et la nécessité d'un choix : que décider pour triompher des embûches qui vont se présenter à vous? Il n'existe qu'un seul itinéraire qui vous conduira jusqu'à votre vaisseau. Avec de la patience et un peu de chance, vous le retrouverez.
|
|
Burston Patrick |
1985 |
Livre-jeu |
99 |
|
Livre 1 |
Labyrinthes magiques (Voyages dans l'espace et dans le temps) |
|
Thiemeyer Thomas |
2001 |
Livre-jeu |
119 |
|
Livre 1 |
L'Oeil magique
Résumé
L'îil Magique est l'ouvrage de référence dans le domaine de la 3D. quand vous parcourez ce livre, vous ne voyez au premier abord que des images décoratives, composées de traits, de couleurs et de dessins. Avec un peu de patience, vous aussi, vous pourrez bientôt découvrir plus... Approchez l'image tout près de vos yeux. Fixez vaguement l'espace, comme si vous regardiez au-delà de l'image. Ensuite, éloignez lentement le livre de votre visage. Arrêtez-vous à une distance confortable de lecture. Peu à peu, l'image tridimensionnelle apparaît. Gardez-la précieusement, ne bougez surtout pas les yeux, et entrez dans le monde extraordinaire et déroutant de l'îil Magique.
|
|
Bacei Tom |
2002 |
Livre-jeu |
91 |
|
Livre 0 |
Énigmes au fil de l'Histoire (Résous 25 mystérieuses affaires)
Résumé
Bienvenue dans le livre des énigmes au fil de l'Histoire. Et si tu voyageais à travers le temps pour découvrir de fascinants mystères ? Pars sur les traces d'un chasseur néandertalien. Viens au secours d'un grand pharaon pour régler un problème. Aide un druide celte à fabriquer un élixir. Rejoins Robin des Bois dans la forêt de Sherwood. Retrouve Sherlock Holmes sur les lieux d'un crime... En solo ou en équipe, deviens un vrai détective ! Observe, réfléchis avec méthode, fait appel à ton sens de l'observation, à ta logique et à ton intuition ! Prépare-toi à avoir le cerveau en ébullition I
|
|
Escandell Victor |
2018 |
Livre-jeu |
120 |
|
Livre 1 |
Naufragé sur l'île sauvage (Sur les traces de Robinson)
Résumé
Un escape-game palpitant inspiré de l'épopée de Robinson et Vendredi, bien illustré, avec un carnet d'indices pour pimenter l'aventure !
|
|
Nieudan Eric |
2020 |
Livre-jeu |
94 |
|
Livre 0 |
Kiéki des monstres (Le) |
|
Potard Céline |
2018 |
Livre-jeu |
123 |
|
Livre 1 |
Enquête au manoir !
Résumé
Menez l'enquête et explorez le chaos excentrique d'un étonnant manoir avec Pénélope Strudel : un livre-jeu déjanté pour s'amuser pendant des heures ! C'est l'anniversaire de Pénélope Strudel ! A cette occasion, son oncle lui a préparé une chasse au trésor dans son manoir pittoresque, en cachant des indices dans chaque pièce. Mais c'est sans compter sur une bande de macareux loufoques venus semer le désordre... Des doubles pages fourmillant de détails à observer, d'objets à trouver, de codes secrets à déchiffrer, d'énigmes à résoudre et de surprises ! On retrouve avec plaisir l'univers drôle et singulier de Brendan Kearney dans ce livre-jeu réjouissant !
|
|
Kearney Brendan |
2021 |
Livre-jeu |
108 |
|
Livre 1 |
Mini cherche et trouve dans la maison
Résumé
Des scènes de la vie quotidienne foisonnantes de détails et d'objets dans lesquelles le jeune lecteur s'amuse à chercher et trouver des éléments.
|
|
Laval Thierry |
2008 |
Livre-jeu |
100 |
|
Livre 1 |
Folle course poursuite d'Alfred et Marcus (la) |
|
Lomp |
2017 |
Livre-jeu |
86 |
|
Livre 1 |
Top Zoom l'incroyable aventure |
|
Bryant Nick |
0 |
Livre-jeu |
105 |
|
Livre 0 |
Labyrinthes
Résumé
Seize magnifiques labyrinthes, du plus simple au plus compliqué, à des époques différentes et dans des univers variés, végétal, architectural, futuriste, abstrait, festif, animalier...
|
|
Guignard Théo |
2015 |
Livre-jeu |
91 |
|
Livre 1 |
Mon premier escape game : Piégées dans la forêt
Résumé
Mon premier escape game avec Amélie Maléfice Amélie et Siméon sont coincés dans leur maison transformée en forêt par une plante ensorcelée ! Aide-les à s'échapper : résous les énigmes pour te déplacer dans la maison et assembler la formule magique qui leur permettra de sortir. Un escape game pour les enfants dès 6 ans.
|
|
Almeras Arnaud |
2020 |
Livre-jeu |
89 |
|
Livre 0 |
Escape Game Junior : Perdus dans la jungle
Résumé
Avec l'aide de ton fidèle robot DZ13, tu viens de te téléporter en 1925, en pleine jungle amazonienne, sur les traces d'une équipe d'explorateurs disparus. Leur dernière expédition sur des terres sacrées semble avoir réveillé la colère d'une créature terrifiante... Dans quelques instants, il sera trop tard ! Un livre-jeu d'escape game, avec indices et solutions.
|
|
Gueidan Clémence |
2021 |
Livre-jeu |
185 |
|
Livre 1 |
L'Escape game : Les enfants de la Résistance (Évasion de l'aviateur anglais (L'))
Résumé
Les Enfants de la Résistance ont une nouvelle mission... et ils ont besoin de vous pour la mener à bien ! Aidez un aviateur allié évadé d'un camp de prisonniers à rejoindre l'Angleterre, depuis la réception de son premier message crypté jusqu'à ligoter un soldat allemand pour protéger sa fuite. Ce livre-jeu d'un genre nouveau, et très populaire, mobilise autant les méninges que l'adresse au fil d'une expérience interactive et palpitante conçue avec les auteurs de la série phare.
|
|
Prieur Rémi |
2021 |
Livre-jeu |
189 |
|
Livre 0 |
Cherche et trouve de la Petite Salamandre
Résumé
Un album de cherche et trouve pour faire découvrir à vos enfants ou petits-enfants les différents milieux naturels tout près de chez nous, et les drôles d'animaux, petits ou gros, qui s'y cachent... Avec ces 35 cherche et trouve, offrez aux enfants, dès 4 ans, un environnement ludique pour découvrir la nature en s'amusant. Ils pourront percer tous les secrets de la forêt, de la campage, de la montagne, du parc, de la mer et même du potager, tout en développant différents domaines d'apprentissage. Il suffit d'observer... et de jouer ! Dans ces pages superbement illustrées se cachent des centaines de végétaux et d'animaux, petits ou... gros !
|
|
Jammes Laurence |
2021 |
Livre-jeu |
216 |